vendredi 26 août 2011

Braderie de Lille, Boutique Ustore & Aussi belle que Nature

 INVITATION

Aussi Belle que Nature vous invite à la rejoindre au Ustore pendant la grande Braderie de Lille, les 2.3 et 4 septembre prochain!

Ustore est la boutique éphémère du Nord : Espace de détente atypique où se retrouvent : - Marques de jeunes créateurs - Exclusivités de marques urban wear internationales et vintages - Artistes et designers


Vous aurez l'occasion de vous initier aux cosmétiques Home Made et découvrir les secrets de Sophie pour vous redonner éclat et beauté en deux trois coups de pinceaux et de blush, un pur moment de douceur,  le tous dans un cadre d'exception. Voici le Menu:

Planning pour Vendredi, Samedi et Dimanche


                      Atelier cosmétique
De 15h à 16h Gommage corps noix de coco
De 16h à 17h Gloss saveur choisi
De 17h à 18h Huile scintillante pour le corps 
De 18h à 19h Gommage corps noix de coco
De 19h à 20h Gloss saveur choisi
De 20h à 21h Huile scintillante pour le corps 

Atelier cosmétique: 8 euros
  

 
Atelier Mise en beauté
De 15h  21 h
(durée 15 minutes)
 Atelier Mise en beauté: 10 euros













  Avantage braderie

14 euros pour les deux ateliers
Pour tout achat réalisé à la boutique Ustore, profitez de 10% de réduction sur la boutique Aussi Belle que Nature  

A la semaine prochaine!


4 commentaires:

  1. J'y serai!! \(^o^)/
    Je suis particuliérement intéressée par l'atelier gloss et gommage mais j'espère y arriver étant novice dans le domaine de la cosmétique home made.
    Faut-il s'inscrire au préalable?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hellow,

    Non ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous guider dans la réalisation de la recette et les inscriptions se font sur place uniquement.
    Je vous dit à bientôt!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. le gommage noix de coco est un vrai régal pour la peau! suis entièrement convaincu!
    allez y, et les hommes voudront vous croquer!;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement,j'ai hâte d'être à ce weekend! ^^
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer